Ce soir, je m’essais aux Wraps.

1er Wrap : j’ai étalé le pesto sur mon Wrap, j’ai posé une tranche de jambon, des tomates. J’ai roulé le Wrap bien serré. Enfin j’ai coupé des tranches de 3 cm environ. 

1

2ème Wrap : j’ai monté une mayonnaise (que j’uliserai aussi un peu plus loin). Dans un bol, j’ai mis du jambon coupé en dès, des tomates aussi coupées en dès, de la salde verte (j’ai roulé une feuille, puis j’ai coupé des petites lamelles). J’ai ajouté une cuillère à soupe de ma mayonnaise maison puis j’ai mélangé.

En fonction de vos goûts vous pouvez rajouter de la mayonnaise. Sinon, j’ai roulé le Wrap bien serré. Enfin j’ai coupé des tranches de 3 cm environ

 2

3 ème Wrap : j’ai étalé une une cuillère à soupe de ma mayonnaise maison, j’ajoute le thon émiétté et des lamelles de carotte.  J’ai roulé le Wrap bien serré. Puis, j’ai coupé des tranches de 3 cm environ

Pas très concluant car c’était un peu sec. La prochaine fois, j’essaierai de faire une mousse de thon (mélanger au mixer la mayonnaise avec le thon).

 3

4ème Wrap : Enfin pour le dernier Wrap, j’ai mis mon reste de tomates et de jambon et j’ai versé dessus la crème de munster maison fondu (je vous mettrais la recette prochainement) que j’avais au congélateur.

J’ai roulé le Wrap bien serré. Puis, j’ai coupé des tranches de 3 cm environ.

La crème était un peu trop fondue, donc la prochaine fois je la ferais un peu chauffer. Ainsi elle sera moins liquide et lors de la découpe elle se délitera moins.

  

7

Voici le résultat de mes Wraps.

 4  5

 Cassolette de crème de munster : Comme il me restait de la crème décongelée, j’ai des petites cassolettes avec des feuilles de riz (pour les nems). Après les avoir ramollies dans de l’eau, je les ai placées dans les moules des mini tartelettes en silicone en faisant débordées pour faire une forme tartelettes. Il faut mettre 2 à 3 épaisseurs surtout pour le fond. J’ai ensuite versé ma crème et j’ai mis un peu de parmesan. J’ai mis à gratiner dans le four à 180° pendant 10 minutes. 

 

8

En dessert, on mange la mousse au chocolat qui restait d’hier. J’ai ajouté pour ma fille du sucre pétillant que j’ai acheté chez « METSENS » une boutique sur le boulevard Maréchal Foch à Marseille.

 6

Bon appétit et à bientôt