750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Josiane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 494
27 mai 2013

Décos de table Hello kitty (partie 1)

Bonjour

Voici ce que j’ai préparé pour l’anniversaire d’une petite fille. Elle voulait que je lui fasse un gâteau et une déco avec le thème Hello kitty. 

20120710_26 20120710_12

j’ai opté pour une grande nappe blanche et un chemin de table, des assiettes et des serviettes roses bonbon.

ensuite j’ai créé une banderole « JOYEUX ANNIVERSAIRE avec son prénom » 

20120710_13  marque place

 marque place2   20120710_22

 

Pour les marques places, j’ai coupé des bandes de papier de 1,5 cm. J’ai collé des images d’hello kitty que j’ai trouvée sur internet et que j’ai imprimée sur du papier un peu épais. J’ai imprimé des images supplémentaires afin de les disposer sur la table avec des pierres de décos colorées

J’ai préparé avec du papier de récup de tapisserie un cœur avec la photo de la petite fille.J’ai ensuite fait des dessous de verre forme fleur.

ensuite, j’ai brodé des « hello kitty » pour les ronds de serviettes. J’ai trouvé les grilles sur internet (ici, ici, ici ou encore ici). Sinon, j’ai créé la grille de la princesse kitty  et la kitty chnoise sur la première image.

rond 1rond 2

Bonne soirée

 

Je vous mettrai demain la recette du gâteau d'anniversaire et une surprise.

Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Josiane
  • Passionnée de cuisine depuis plus de 30 ans, vous trouverez sur mon blog des idées de l'apéritif au dessert, du p'tit dej au dîner. Je fais également de la décos dont je vous mettrais les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité