750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Josiane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 491
18 juin 2013

Anniversaire thème Espagne (partie 1)

Bonjour

 

Pour l’anniversaire d’une copine, j’ai préparé un repas ayant pour thème l’Espagne. Le budget étant très très très séré et au vu du nombre d’invités, nous avons opté pour des nappes et des serviettes en papier. Nous avons également choisi des assiettes et des couverts jetables.

Voici la photo d’ensemble de la table

 125 126 

Pour la table, j’ai choisi en accord avec la personne qui m’a passée la commande des nappes en papier rouge et un chemin de table (fabriqué à partir d’une nappe en papier jaune). J’ai également choisi des serviettes jaunes. Ceci rappelle le drapeau espagnol.

Pour les marques places

j’ai utilisé le modèle d’une vache (trouvée sur le net). Je les ai recouverts de papier tapisserie. J’ai collé les vaches sur une plaque alourdie de pierre. Puis, j’ai marqué le nom des convives à l’aide de stylo colle pailleté.

 122

Pour les ronds de serviette

Coupez une bande de 3 cm x 12 cm. Je vous conseille de choisir un papier épais. Collez des sujets qui rappellent l’Espagne. Pour ma part, j’ai acheté des têtes de vache chez « Loisirs & création ». (magasin de Loisirs créatif sur Marseille).

 124

Le menu

J’ai également préparé des petits menus (pour le souvenir) à disposer par ci par là.

 

127b

Je vous expliquerai les différents recettes dans les prochains messages (apéritifs et paëlla).

A bientôt

Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Josiane
  • Passionnée de cuisine depuis plus de 30 ans, vous trouverez sur mon blog des idées de l'apéritif au dessert, du p'tit dej au dîner. Je fais également de la décos dont je vous mettrais les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité