750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Josiane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 491
4 juillet 2013

Sauce aux champignons de Paris

Ingrédients pour 4 personnes

  • 75 gr de champignons de Paris
  • 1 oignon
  • 20 cl crème
  • 25 cl de bouillon de volaille
  • 20 cl de vin blanc
  • Sel et poivre du moulin et muscade

Préparation

Faites revenir les oignons dans un peu d’huile.

Détaillez les champignons en fines lamelles. Faites revenir les champignons, avec les oignons jusqu’à ce qu’ils aient rendus toute leur eau.

Mouillez avec le bouillon de volaille et le vin blanc. Laissez mijoter 30 minutes.

Ajoutez la crème. Laissez réduire à nouveau 15 minutes. La sauce doit napper la cuillère.

Salez et poivrez.

Servir avec les mousselines de volaille.

Je les ai servies avec des spaghettis à la demande de ma fille.  Vous pouvez également l’accompagner des pâtes alsaciennes, les Spätzle, dont la recette se trouve ici.

003

Bon appétit

Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Josiane
  • Passionnée de cuisine depuis plus de 30 ans, vous trouverez sur mon blog des idées de l'apéritif au dessert, du p'tit dej au dîner. Je fais également de la décos dont je vous mettrais les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité