750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Josiane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 485
9 juillet 2013

Semaine bricks : Bricks aux 2 fromages

Cette recette est inspiré du livre « Bricks & papillotes » (collection la popote des potes)

Ingrédients pour 4 personnes

  • 16 feuilles de bricks
  • 125 g de comté                 
  • ¼ de camembert fait à cœur
  • 15 g de beurre

Préparation

Préchauffez le four à 230 °C.

Préparez les fromages : Enlevez la croûte du comté et coupez en 16 morceaux. Faites la même chose avec le camembert.

Préparez les feuilles : Préparez les feuilles de bricks comme pour Bricks féta -  épinards. Faites fondre le beurre au micro ondes. Cette fois ci j’utilise la feuille entière car les fromages fondent beaucoup au four et il faut que les samoussas soient bien fermés.

Donc, pliez la feuille de bricks en 4 dans le sens de la longueur. Déposez un morceau de chaque fromage le côté droit puis commencez le pliage.

Badigeonnez de jaune d’œuf battu et saupoudrez de parmesan râpé.

CAM00320

Bon appétit

Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Josiane
  • Passionnée de cuisine depuis plus de 30 ans, vous trouverez sur mon blog des idées de l'apéritif au dessert, du p'tit dej au dîner. Je fais également de la décos dont je vous mettrais les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité