750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Josiane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 494
5 août 2013

Anniversaire d'Anaïs thème foot

Bonjour

Aujourd'hui, je vous présente le déjeuner d'anniversaire que j'ai préparé pour ma petite puce. Elle a eu 9 ans. Elle fait du foot dans l'ASMJ Blancarde.

P1020529 - Copie

Pour la déco de table, j'ai choisi une nappe en papier bleu (couleur OM bien sûr) et une nappe verte que j'ai découpée pour faire un chemin de table. Ensuite, j'ai dessiné au marqueur et à l'échelle s'il vous plaît, les terrains de foot.

 

P1010134  P1010130

 

 

P1010130   P1010134

Pour les marques places, j'ai réalisé des maillitots de foot avec le nom des invités.

marque place

Pour les ronds de serviettes, j'ai mis l'écusson du club sur une bande de papier arrondis.

P1020539

Bon bricolage

Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Josiane
  • Passionnée de cuisine depuis plus de 30 ans, vous trouverez sur mon blog des idées de l'apéritif au dessert, du p'tit dej au dîner. Je fais également de la décos dont je vous mettrais les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité