750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Josiane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 492
13 août 2013

Montage des gâteaux

 

Bonjour

Je vous présente aujourd'hui mes gâteaux.

Dans la recette initiale, il est conseillé  de réserver les deux biscuits une nuit au frigo. Personnellement, j’ai laissé sécher les biscuits 3 heures après les avoir découpés. 

SAM_1891SAM_1889

SAM_1892

Placez ensuite les morceaux dans le moule (trouvé ici) en commençant par les pièces à 5 côtés. Puis placez vos pièces à 6 côtés. etc....(toutes les indications sont fournies avec le moule).

Gâteau au chocolat : Versez à mi-hauteur la mousse au chocolat noir dans le moule à gâteau. Démoulez la mousse au chocolat café et déposez-la sur la mousse au chocolat. Recouvrez avec le reste du chocolat et quelques grains soufflés de boules trois chocolats. 

Gâteau au citron : Versez la mousse au citron dans le moule à gâteau. Disposez des petits morceaux de gâteaux qui vous reste.

Gâteau à la mousse frambroise : Versez la préparation dans votre moule à la gâteau.

Réservez vos gâteaux au frais jusqu'au lendemain.

Au moment de servir, sortez les gâteaux du frais et placez les bougies (thème Foot bien sûr que j'ai trouvé ici) oici le résultat

P1010166 

P1020552 P1020553

IMG_4217 IMG_4216 aux chocolats

 

IMG_4218 IMG_4221 au citron

IMG_4222 à la mousse frambroise

 

 

 Bon appétit

Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Josiane
  • Passionnée de cuisine depuis plus de 30 ans, vous trouverez sur mon blog des idées de l'apéritif au dessert, du p'tit dej au dîner. Je fais également de la décos dont je vous mettrais les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité