750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Josiane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 494
14 août 2013

Canellonis à la Brousse

Continuons avec mes recettes Corse.

Ingrédients pour 6 personnes

*1 boite de cannellonis

Pour la farce

*400 g de B

*300 g de vert de blettes ou d’épinards

*1 oignon blanc

*1 gousse d’ail

* feuille de menthe

Pour la sauce tomate

*100 g d’oignon

*3 gousses d’ail

*1 petite boîte de tomates pelées

*3 cuillères à soupe de d’huile d’olive

*du romarin, du thym

Préparation

Pour la sauce tomate

Faites revenir dans un poêle l’oignon et l’ail dans l’huile d’olive. Ajoutez les tomates. Incorporez les différentes herbes. Salez, poivrez et laissez mijotez durant la préparation des cannellonis.

Pour la farce

Blanchissez les blettes 5 minutes dans l’eau bouillante.

Mélangez les blettes avec la brousse, la menthe, feuille de menthe, l’oignon et l’ail émincés.

Garnissez les cannellonis de farce.

Placez-les dans un plat à gratin. Couvrez-les de sauce tomate. Saupoudrez de fromage râpé. Laissez gratiner au four 20 minutes à 180°C si vous n’avez pas précuits vos cannellonis. Sinon 10 minutes suffisent.

Bon appétit

Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Josiane
  • Passionnée de cuisine depuis plus de 30 ans, vous trouverez sur mon blog des idées de l'apéritif au dessert, du p'tit dej au dîner. Je fais également de la décos dont je vous mettrais les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité