750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Josiane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 494
21 août 2013

Une petite pose

Bonjour à tous et à toute

 

Ce petit message pour vous dire que je vais faire une petite pose puisque je vais réaliser une EMT (évaluation en milieu de travail) chez un traiteur de quartier ou tout est fait maison.

Vous y trouvez les quiches préparées maison, les plats cuisinés maison,.... et tous les vendredi outre les plats présentés vous tout le temps l'aïoli.

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Josiane
  • Passionnée de cuisine depuis plus de 30 ans, vous trouverez sur mon blog des idées de l'apéritif au dessert, du p'tit dej au dîner. Je fais également de la décos dont je vous mettrais les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité