750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Josiane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 494
1 août 2013

Ma semaine Corse

Bonjour

 

De retour de vacances, jai décidé de vous présenter la région ou est j'ai passé 3 semaines très agréables et reposantes. J'étais en Corse, dans la maison de famille de ma belle-mère. Son village est Caronéo, commune de Monte, à 45 minutes de Bastia.

Voici quelques photo du Village : c'est un village de la Castagniccia typique

P1010575 

village 2

P1020218

P1020207

P1020206

A demain

 

Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Josiane
  • Passionnée de cuisine depuis plus de 30 ans, vous trouverez sur mon blog des idées de l'apéritif au dessert, du p'tit dej au dîner. Je fais également de la décos dont je vous mettrais les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité